Politique d'expédition et de remboursement


Nous expédions nos produits partout au Canada. L’expédition des produits se fait par un transporteur accrédité, en mode accéléré (3 jours et moins). Pour bien recevoir votre colis, vous devez être présents au lieu de livraison (des frais supplémentaires pourraient s'appliquer).

FRAIS D'EXPÉDITION

Nos clients particuliers qui commandent 49,99 $ et moins paieront 10 $ de frais d’expédition. Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 50,00 $ et plus (avant taxes, hors rabais fidélité et coupon de réduction).

Arborea n'est pas responsable des colis perdus, endommagés et/ou des erreurs de livraisons. Merci de vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande. En cas d'adresse erronée, nous devrons vous refacturer les frais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.


ACHATS HORS CANADA

Pour l’instant, nous n’expédions pas nos produits hors Canada via notre boutique en ligne. Veuillez communiquer directement avec nous au 819-448-6966 ou par le formulaire de contact pour obtenir une estimation des frais de livraison pour l'expédition hors Canada.

TAXES ET DEVISE

Les taxes de ventes sont calculées selon votre province d'origine (au Canada). Au Québec, les taxes de vente suivantes sont applicables : TPS 5 % TVQ 9,975 %. Nos prix sont en dollars canadiens (CAD).

RETOUR OU ÉCHANGE DE PRODUIT

Échange et remboursement d’un bien défectueux Ce que la loi dit :  La Loi sur la protection du consommateur prévoit que les biens doivent pouvoir servir à un usage normal pendant une durée raisonnable. Ainsi, le commerçant qui vous a vendu un bien (ou son fabricant) a des obligations quand un bien est défectueux. Peu importe sa politique d’échange ou de remboursement, il doit, à son choix :

  • réparer le bien;
  • l’échanger;
  • vous rembourser.
Concernant la politique de Arborea Soins corporels, nous pouvons vous rembourser ou vous échanger un produit si:
  • Il fut endommagé lors de l’envoi (si acheté par internet);
  • Il est clair qu’il y a eu un défaut de fabrication;
  • Il n’a pas été utilisé ou ouvert et acheté dans les 10 jours et moins.
*Aucun savon ne sera échangé ou remboursé à moins d’un défaut majeur lors de sa fabrication.

Échange et remboursement d’un bien non défectueux 
La loi n'oblige pas les commerçants à rembourser un bien non défectueux. Si vous êtes insatisfaits d'un produit d'Arborea, contactez-nous et nous verrons à vous accommoder par un échange ou un remboursement, le cas échéant.